Les artistes

1J9A8210

Stéphane Percie du Sert

Etudes musicales à L’ENM de Villeurbanne, diplômé du Trinity collège  of London et titulaire d’un D.E de professeur en musique Actuelles.

Bassiste aguerri des scènes lyonnaises, il a été professeur de guitare pendant plus de quinze ans dans différentes écoles de musique et se consacre aujourd’hui à ses projets musicaux dans différents styles bluegrass, blues, rock and roll, jazz, chansons…

1J9A8711

Christian Labonne

Christian Labonne aime le son du banjo et en joue depuis des années. Suite à la mouvance initiée par la vague Folk des années 70, il a joué dans Coyote 2024, LOG, Mary & Co, Zip Code 2025, Tennessee Stud. Après de nombreux concerts et une dizaine de CDs enregistrés avec ces différents groupes, il a participé à la création de Blue Liz Station.

Auteur compositieur, il a écrit de nombreuses chansons dans ce style de musique. Sa connaissance du Bluegrass et son goût de la transmission le poussent à également donner des cours et animer des stages de banjo.

http://www.chrislabonne.fr

1J9A8913

Elisabeth Herbepin

Auteure-compositrice-interprète, elle partage son temps entre l’enseignement et la scène. Titulaire d’une licence d’Ethnologie, elle possède un D.E. de Musiques Actuelles Amplifiées ainsi qu’un D.E. de Musiques Traditionnelles. Elle enseigne à l’École Nationale de Musique de Villeurbanne le chant, la polyphonie, le travail scénique, la création de spectacle et l’écriture de chansons.

Elle se produit en tant que MONA, avec l’album de chanson « Ultra Sensible », mais aussi avec BLUE LIZ STATION (Country et Bluegrass), CADENCIA PROJECT (Latin, Fado et Jazz), FADO MEU FADO (Fado), GIRL TALK : trio a cappella, HABLA’ TAMBORES : groupe de musiques traditionnelles afro-cubaines (album « Lo que siento »), Au temps de Sheherazade : conte musical pour enfant (catalogue J.M.F.), MAGNOLIA : trio jazz, A FOOLISH LOVE : formation jazz/ 9 musiciens (album : « Rose is venomous ») …

1J9A8891

Pierre-Marie Clerc

Des l’âge de 10 ans , Pierre Marie Clerc démarre son apprentissage musical à la guitare acoustique, avec le style Finger Picking, puis le Flat Picking, puis l’accompagnement du chant. Mais dés la découverte de la musique Bluegrass, en autodidacte, il pratique rapidement la mandoline qui restera son instrument préféré

Mandoliniste dans plusieurs formations Bluegrass au fil des années, à savoir Copy Express, Coyote 2024, Zip Code 2025, Tante Agathe’s, Pierre Marie Clerc est très influencé par ce style musical, mais aussi par le New Grass, la musique irlandaise et toutes musiques traditionnelles du monde.

1J9A8784

Ogier Malfroy-Camine

Ogier a toujours fait de la musique mais c’est avec la guitare que son voyage commence vraiment. Un périple au cours duquel il prend plaisir à se perdre pour se retrouver, à multiplier les rencontres et découvrir de nouveaux instruments

Professeur de guitare depuis quelques années, il n’hésite pas à faire des infidélités à la 6 cordes en prenant, au détour d’un projet, le banjo, l’harmonica, le piano ou encore la flûte.